[spoiler]Songe précédent :
Le Royaume Ophidien[/spoiler]
[center]SONGE 17...[/center]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Une ville... Une pluie battante accompagnée par la foudre... Il fait sombre... Devant une taverne... Le coté obscur de la force...*
- ˙˙˙sıɹnoS-sǝʌnɐɥɔ ǝp uıɐʇnԀ˙˙˙*PAF ! Une silhouette venait de tomber par terre. Shad se releva et essuya les quelques poussières de son imperméable.*
- Moi je cherche une caverne, pas des chauves-souris. Et je cherche encore moins à me faire suspendre par les pieds...*Le voyageur est aussitôt rejoint par Naër...*
-Moi je les mange ces trucs volants...-Depuis le temps tu as toujours pas bouffé ?! ... Bon, je pense que ce n'est pas ici que l'on va trouver la vieille Olma...*Shad jeta un coup d’œil autour de lui, ses yeux furent immédiatement bifurqués vers une sorte de bar...*
-Viens Naër, allons nous poser dans cette taverne en attendant Grim... et Carmen. Ce soir, il faut que je lui parle de notre plan...Carmen... <3*La porte de la taverne s'ouvrit, une silhouette d'un homme avec son serpent apparu sous la lumière des éclairs. Il fit quelques pas, une toute autre ambiance venait de l'accueillir. A première vue, on pensait se trouver dans un bar bien chaleureux avec quelques ivrognes s'amusant sans la moindre violence. Mais la réalité fut toute autre, une sorte de tension se faisait sentir, sans savoir d'où elle venait, elle fut trahi par un brouhaha énorme. Le ton venait de hausser, tout allait éclater...*
/Et ben dit donc... Quel accueil !!/