News

[Site] Partenariat - Dreamland-fr

Il y a du nouveau à propos du site,
du manga ou du Rp' ? Eh ben c'est ici !

Modérateur: gutgut

Lord du Flood

Re: [Site] Partenariat - Dreamland-fr

Message non lupar Bl?ck St?r » 17 Mar 2012, 19:52

Otaku-mad a écrit:En même temps c'est pas faute d'avoir poster des annonces sur le site mais sans aucune réponse ;)
Et si c'est pour me taper du boulot de merde, je préfère le faire moi-même quitte à ce que ça prenne plus de temps.
Pour les articles en construction c'était expliqué plus haut mais pour ça faut lire, c'est pas comme si on te l'avait déjà dit :)

Le classement de Wikipédia est plus que foireux mais j'imagine que pour toi c'est une encyclopédie hyper fiable ^^
Entre le tome 1 et le tome 10, le classement d'un voyageur est rarement resté inchangé même si on a pas l'info dans le manga :)
Et pour la énième fois (c'est plus qu'agaçant là) j'ai une vie tu sais. Dream-fr n'est pas mon gagne-pain, donc c'est loin d'être ma priorité ^^ Tu es peut-être le stéréotype du pur geek derrière son pc toute la journée mais pour moi ce n'est pas le cas, dois-je m'en excuser?

N'empêche qu'au vu de tes nombreuses critiques, tu dois être super fort de ton côté donc pourquoi ne pas créer un site et le proposer à DR ? Ca peut être sympa :) Au moins tu auras "du meilleur boulot" ;)

Tu m'as l'air d'une sacré personnalité... :D (tournure pour dire que tu es lourd^^)

Je finirai par te dire que tu as raison sur un point : la décision est irrémédiable ^^
Je t'avoue qu'on change difficilement d'avis par ce genre d'attaque gratos :D Surtout que tu ne t'embête même pas à lire les postes pour y trouver des réponses à tes remarques ducoup je pense que je ne vais plus m'embêter à répondre^^ (en même temps je ne fais que me répéter jusqu'à présent... ducoup je vais attendre du neuf ;) )

Donc pour résumer si c'est pas fait par toi, c'est de la m*rde...

Pour le classement, tu n'auras jamais un classement complet et à jour du dernier tome sortis car Reno n'a pas l'air de vouloir faire des classements complets donc l'article Wikipédia auquel j'ai fortement participer me parait la meilleur façon de faire.

Non, je ne sais pas faire de site, je reconnais mes lacunes contrairement à toi, et à ta place, j'accepterai que d'autres fassent des articles pour moi, quitte à les vérifier évidemment.

+1 pour tes préjugés sur moi, alors que tu ne me connais pas...
Image

Monsieur Connard

Message non lupar Wizzard » 17 Mar 2012, 20:11

Bl★ck St★r a écrit:Non, je ne sais pas faire de site, je reconnais mes lacunes contrairement à toi, et à ta place, j'accepterai que d'autres fassent des articles pour moi, quitte à les vérifier évidemment.

Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas que les autres fassent des articles, simplement il veut les vérifier et apparemment il a déjà proposé sur son site qu'on l'aide à fournir les articles, mais sans succès.

Alors maintenant, je te suggère vivement de réfléchir à ce que tu écris avant de cracher sur le travail des autres comme tu le fais depuis quelques pages. Et j'irai même plus loin en disant que tu n'as pas grand chose à faire sur ce topic au vu des posts totalement inutiles et stériles que tu produis.

Autre chose : si tu veux que des gens rejoignent ton point de vue, évite de leur cracher au visage ; ça marche rarement.

Rêveur du Flood

Message non lupar Shimy » 17 Mar 2012, 20:55

Euh... Peace ? ^^

Bref. Pour moi, cela ne me dérange pas trop, l'évolution est sûrement une bonne chose. Et puis, tant que la bonne ambiance reste, je suis pour ! ^^'

oui oui, ce post était très utile ! x)
[center][spoiler]Image[/spoiler][/center]
[center]La folie est contagieuse...[/center]
[center]Moi, j'aime les Chocobons ![/center]
[center]Image[/center]

Voyageur du Flood

Message non lupar Otaku-mad » 17 Mar 2012, 21:07

Des remarques constructives ? Les attaques personnelles je ne vois pas trop l'intérêt pour le coup ^^'

Donc pour résumer si c'est pas fait par toi, c'est de la m*rde...

Meuh non je n'ai jamais dis ça, par contre c'est mon site donc malheureusement c'est moi qui ai le dernier mot :) c'est moche hein ?! La dictature... je te jure... :s
Je sais faire confiance mais quand je tombe sur des cas comme toi, j'avoue que je deviens plus retissant mais il est clair et net qu'une partie de proposition de pages va apparaître sur le forum.
Et cela ne concernera pas que des nouveautés mais aussi des ajouts et corrections.

Pour le classement, tu n'auras jamais un classement complet et à jour du dernier tome sortis car Reno n'a pas l'air de vouloir faire des classements complets donc l'article Wikipédia auquel j'ai fortement participer me parait la meilleur façon de faire.

Ca explique tout :D C'est pour ça que tu essai de nous vendre ton truc wikipédia ! ^^
Donc note à moi-même : lors de la mise à jour de la page "classement", ne surtout pas regarder la page wikipédia. Merci de l'info ! ;)
Que cela te paraisse bien c'est une chose, que cela me paraisse bien à moi et au staff DR, c'est autre chose ;)

Non, je ne sais pas faire de site, je reconnais mes lacunes contrairement à toi, et à ta place, j'accepterai que d'autres fassent des articles pour moi, quitte à les vérifier évidemment.

D'autres pourquoi pas, mais toi t'es recalé de suite^^
Je reconnais mes lacunes, c'est le bon gros crachas gratuit que j'ai du mal à accepter mais vu ta réputation, cela ne me choque plus trop ;)
Je suis fière de mon site pour quelque chose que j'ai fais un solo avec mes petites mains donc maintenant je recherche des avis constructifs et argumentés. Pas des remarques désobligeantes ;)

+1 pour tes préjugés sur moi, alors que tu ne me connais pas...

T'es casse couille, c'est pas un préjugé ça ^^

Bref fin de la discussion avec toi, d'autres personnes veulent réagir au partenariat ? ^^

Floodenia

Message non lupar gutgut » 17 Mar 2012, 21:21

Bl★ck St★r a écrit:Non, je ne sais pas faire de site, je reconnais mes lacunes contrairement à toi, et à ta place, j'accepterai que d'autres fassent des articles pour moi, quitte à les vérifier évidemment.

Justement tu n'es pas lui c'est ça qui est beau, le site c'est son petit bébé et si il veut pas qu'un hooligan vienne foutre des coups de bombe de peinture sur son petit chéri c'est son droit.

Bl★ck St★r a écrit:+1 pour tes préjugés sur moi, alors que tu ne me connais pas...

En même temps comment tu veux ne pas avoir de préjugés si tu continues de t'imposer pour dire de la merde.

Je pense que si tu ne sais pas voir ou se trouve ta place dans la communauté tu vas vite te retrouvé mis a l’écart. Quant quelqu'un veu faire une proposition il fait sa proposition et point barre, il reste pas à essayer de dénigrer tout le monde pour essayer de dire "c'moi qui suis le mieux, j'ai raison".

Dénigre ton chef au boulo et tu vas voir ce qui va te pendre au nez... Et bah ici c'est pareil, tu t'écrases quant un admin te dit de te calmer du steak.

Otaku-mad a écrit:Bref fin de la discussion avec toi, d'autres personnes veulent réagir au partenariat ? ^^

Ouai, puisque tu en reviens au sujet initial je vais faire de même.
Au niveau du partenariat, pourquoi tu as pas demander une couleur personnalisée (ainsi qu'un titre perso) genre "PDG de dreamland-fr" et un pseudo en turquoise à paillette? (Ouai pour le coup t'as foiré les négociations si t'as pas eu une couleur perso :mrgreen: )
[center]Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.[/align]

Voyageur du Flood

Message non lupar Otaku-mad » 17 Mar 2012, 22:20

Ca se négociera en juillet ^^, on est plutôt déborder avec le staff DR :p
(pour ma part je viens d'apprendre que les admissions postbac se finisse mardi... je suis toujours pas inscris \o/)

Voyageur du Flood
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Classement [Rp]: 10367 M
Phobie/ Pouvoir: Démons / Démonien Pur

Message non lupar Tenshirok » 18 Mar 2012, 01:23

Eh ben.. j'en viens à me demander pourquoi ce sujet est-t-il actif?
Je veux dire.. les discussions de ce topic ne mènent à rien et sont pour les plupart des gros clash avec notre pauvre partenaire qui répète inlassablement les même choses..

Bon pour pas flooder.. personnellement je m'en fiche, je n'ai jamais mis les pieds sur aucun des deux sites (DR et -fr) je me suis toujours cantonné au forum de DR.
Donc pour moi ça ne changera rien, et pis même si j'étais pas d'accord ça changerais rien vala n.n

PS: Postbac c'est vraiment de la merde.. dis toi qu'aucun dossier de mon lycée n'est valide, pour la bonne et simple raison que le bulletin du second trimestre ne sont pas encore remplit par l'établissement.
Resultat: On a mardi dernier délai et personne n'a put valider ses dossiers xD
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du Corps en devenir
Image

Maitrise du pouvoir
-Apparition de Crocs
-Apparition de Griffes
-Apparition de Cornes
-Peau démoniaque rugueuse
-Pandémonium
(Champ de force occulte)
-Immolation de la Géhenne
(Ignition des blessures par coup de griffe)
-Petites Ailes Démoniaques

Mon avancée dans la découverte de Dreamland:

Fondateur

Message non lupar Pix » 18 Mar 2012, 14:49

Non mad, en Juillet tu auras la magnifique couleur admin du réseau, qui est si belle qu'on a +20 au Charisme.

Mais en attendant, tu peux avoir une couleur plus jolie, on peut bien faire ça je pense ... Hein les gars ? xD
J'accepte les billets de 500 euros
ImageImage

Patron du bouzin avec Nérachou
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voyageur du Flood

Message non lupar Otaku-mad » 18 Mar 2012, 15:31

Heu... je commence à flipper maintenant ?

Clé des Flood

Message non lupar Sydjee Ledys » 18 Mar 2012, 18:38

Tu veux dire... En rose ? (+20 ? *o*)
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god

Clé des Flood

Message non lupar Ducrro » 20 Mar 2012, 23:58

Prout !
14588 de la M.L