|
|
News
Modérateur: gutgut
Otaku-mad a écrit:En même temps c'est pas faute d'avoir poster des annonces sur le site mais sans aucune réponse
Et si c'est pour me taper du boulot de merde, je préfère le faire moi-même quitte à ce que ça prenne plus de temps.
Pour les articles en construction c'était expliqué plus haut mais pour ça faut lire, c'est pas comme si on te l'avait déjà dit
Le classement de Wikipédia est plus que foireux mais j'imagine que pour toi c'est une encyclopédie hyper fiable ^^
Entre le tome 1 et le tome 10, le classement d'un voyageur est rarement resté inchangé même si on a pas l'info dans le manga
Et pour la énième fois (c'est plus qu'agaçant là) j'ai une vie tu sais. Dream-fr n'est pas mon gagne-pain, donc c'est loin d'être ma priorité ^^ Tu es peut-être le stéréotype du pur geek derrière son pc toute la journée mais pour moi ce n'est pas le cas, dois-je m'en excuser?
N'empêche qu'au vu de tes nombreuses critiques, tu dois être super fort de ton côté donc pourquoi ne pas créer un site et le proposer à DR ? Ca peut être sympaAu moins tu auras "du meilleur boulot"
Tu m'as l'air d'une sacré personnalité...(tournure pour dire que tu es lourd^^)
Je finirai par te dire que tu as raison sur un point : la décision est irrémédiable ^^
Je t'avoue qu'on change difficilement d'avis par ce genre d'attaque gratosSurtout que tu ne t'embête même pas à lire les postes pour y trouver des réponses à tes remarques ducoup je pense que je ne vais plus m'embêter à répondre^^ (en même temps je ne fais que me répéter jusqu'à présent... ducoup je vais attendre du neuf
)

Bl★ck St★r a écrit:Non, je ne sais pas faire de site, je reconnais mes lacunes contrairement à toi, et à ta place, j'accepterai que d'autres fassent des articles pour moi, quitte à les vérifier évidemment.
[/spoiler][/center]
[/center]Donc pour résumer si c'est pas fait par toi, c'est de la m*rde...
Pour le classement, tu n'auras jamais un classement complet et à jour du dernier tome sortis car Reno n'a pas l'air de vouloir faire des classements complets donc l'article Wikipédia auquel j'ai fortement participer me parait la meilleur façon de faire.
Non, je ne sais pas faire de site, je reconnais mes lacunes contrairement à toi, et à ta place, j'accepterai que d'autres fassent des articles pour moi, quitte à les vérifier évidemment.
+1 pour tes préjugés sur moi, alors que tu ne me connais pas...
Bl★ck St★r a écrit:Non, je ne sais pas faire de site, je reconnais mes lacunes contrairement à toi, et à ta place, j'accepterai que d'autres fassent des articles pour moi, quitte à les vérifier évidemment.
Bl★ck St★r a écrit:+1 pour tes préjugés sur moi, alors que tu ne me connais pas...
Otaku-mad a écrit:Bref fin de la discussion avec toi, d'autres personnes veulent réagir au partenariat ? ^^

[/spoiler][/align]Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|
|