[spoiler]
Roxis a écrit:
-Ok... Rendez-vous demain à l'entrée sud du marché Carotte ... Ce sera sale ... Je préfère prévenir ! Je vais faire mon possible pour que tout soit prêt demain !
- Entendu à demain
*Roxis se réveilla tout de suite après. Et pendant toute la journée, il pensa au Royaume des chats, son corps, le marchand, etc. Ainsi, il eut aucun mal à y songer avant de dormir.*
- Hey ! Salut Yue, prête ?
[...]
- D'ac, aller hop, direction l'entrée sud du marché Carotte, j'espère que Jav' nous retrouvera là-bas
*Quelques minutes plus tard, Yue et Roxis rejoignirent le chat et ses amis, Roxis les salua avec un simple "Bonjour tout le monde" et s'adressa au seul qui connaissait.*
- On t'écoute, quel est le topo ?
[/spoiler]
[HRP : Quoi, en retard ? C'est pas mon genre, voyons ! *sifflote*]
*Quand Laurie rouvrit les yeux, la nuit suivante, elle se retrouva une fois de plus dans le Royaume des Chats. Elle soupira. Toute cette histoire commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Elle se disait qu'après, elle irait passer une semaine au Pays des Fleurs pour végéter tranquillement, sans grand risque qu'une nouvelle catastrophe lui tombe dessus ! Au bout de quelques minutes, elle entendit le "PLOF" caractéristique de l'arrivée d'un Voyageur. Roxis... enfin, ce qu'il en restait, du moins.*
- Hey ! Salut Yue, prête ? *Elle haussa les épaules, un petit sourire résigné sur les lèvres. *
- S'il le faut. Bon, allons-y, et finissons-en.*Quel enthousiasme.*
- D'ac, aller hop, direction l'entrée sud du marché Carotte, j'espère que Jav' nous retrouvera là-bas *Elle hocha la tête sans rien dire, mais n'en pensa pas moins. Une catastrophe ambulante en plus ou en moins... Ils se mirent en route sans plus tarder... C'est à dire qu'elle marchait, transportant la tête pensante.*
- Au fait, qu'est-ce que t'as fait de ton vase ?*Cheminant ainsi, ils arrivèrent devant un groupe de Chats, dont elle reconnut vaguement le marchand de la veille. Elle se tut, laissant Roxis mener la conversation pour l'instant, qui conclut par :*
- On t'écoute, quel est le topo ?